De métier à chef d'entreprise

PASSER LE CAP DES 5 ANS 

Malheureusement, trop d’entreprises ferment les portes sans passer le cap des 5 ans ou génèrent un maigre profit pendant longtemps.

Comment expliquer que certains entrepreneurs arrivent à faire lever leur entreprise et faire fructifier plusieurs projets presque à tout coup alors que d’autres échoues?

La différence réside dans le développement de l’entrepreneur et non uniquement ses stratégies. D’ailleurs on dit souvent que dans la plupart des réussites, il y a plus de courage que de talent.

Nous voulons augmenter nos ventes, nos conversions clients, nos équipes… mais la vérité c’est que l’entreprise est plafonner aux limites de son dirigeant.

Développer un « Minsdet’ d’entrepreneur est la première compétence à acquérir qui ouvre la porte à toutes les autres.

Pourquoi ? Parce qu’un entrepreneur qui développe sa vision, son leadership et les habilités sait aller à la rencontre des ressources dont il a besoin. Il sait penser différemment, se  positionner, être résilient, trouver des solutions et les mettre en place. Devenir un entrepreneur et dirigeant est un nouveau métier auquel on doit se former et aborder de nouvelles perceptions sur les enjeux.

Tous les grands leaders mondiaux se préparent mentalement;  les athlètes olympiques, les champions d’arts martiaux, les policiers, les pompiers, les militaires… et les entrepreneurs. Ils se conditionnent et adoptent des habitudes hautement  performantes pour réaliser de grandes choses.


Aujourd’hui, j’aide les entrepreneurs dans leur  0-5 ans à réfléchir différemment et à mettre les bonnes actions en place plus simplement pour bâtir une  entreprise solide sur la durée et être prospère sans tout faire à la fois, sans s’épuiser et sans attendre 10 ans  d’expérience avant d’avoir le succès souhaité.


Le switch nécessaire à cet état d’esprit permet d’assurer une réussite sur le long terme et de ne dépendre d’aucune  nouvelle méthode à succès. Mais plutôt de s’appuyer sur des fondamentaux qui perdurent.

Votre réussite est donc intimement liée avec le fait de passer de métier à chef d’entreprise. Du fait même, élever votre leadership et la croissance de votre compagnie.

Cette formation porte sur le développement du rôle d’un  dirigeant afin d’optimiser son temps, ses compétences, ses revenus, son esprit de décision, ses habiletés qui permettent de bâtir et maintenir une entreprise saine et prospère.

Ce programme se décuple en conférence ou en mini formation

Ça intéresse? Communique avec moi pour les détails. 
514.562.4336
Cynthia@cynthiamadore.com